En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies qui nous permettent de générer des statistiques de visites et de navigation.

Recrutements

Boulanger Business Servies
Téléconseiller
Hoist Finance
Conseiller Relation Clients
Conduent
Téléconseillers - Superviseurs
Armatis-LC
Chargés de clientèle
Randstad
Chargés de clientèle

En route pour l'emploi

"En route pour l’emploi", c’est le dispositif mis en place par la Région Hauts-de-France pour aider les demandeurs d’emploi.

Pour 2€ par jour, la Région prête un véhicule à ceux qui ont retrouvé un emploi et qui ne disposent pas de moyens de locomotion pour effectuer les trajets domicile-travail.

La Région Hauts-de-France met à disposition des véhicules de la flotte régionale, pour aider les demandeurs d’emploi qui retrouvent un emploi, pendant leur période d’essai. Comment solliciter le prêt d’une voiture ? Vous pouvez prétendre au prêt d’une voiture si vous réunissez les conditions suivantes :

  • vous êtes inscrit à Pôle emploi et vous avez déjà passé un entretien avec un référent Proch’Emploi
  • vous avez retrouvé un emploi de type CDD de 3 mois et plus ou CDI à temps partiel ou complet, dans les Hauts-de-France, et dont le salaire n’excède pas le montant de 1 800€ brut mensuel
  • vous avez le permis de conduire B en cours de validité et vous ne possédez pas de véhicule à titre personnel
  • vous ne disposez pas de transport en commun à proximité de votre domicile et/ou lieu de travail et/ou vos horaires de travail ne vous permettent pas d’en bénéficier.
  • Si vous réunissez ces conditions, rapprochez-vous de votre référent Proch’Emploi ou contactez le numéro vert au 0 800 02 60 80

 

Please publish modules in offcanvas position.